Nos Concepts

COCKTAILS

Du grignotage mais fin! Les cocktails représentent l’essence même de notre métier et invitent au partage et au rassemblement. Notre carte cocktail est à cette image: gourmande et fédératrice. Nos recettes sont constamment remises en question par l’inventivité de nos chefs, le tout au rythme des saisons… Pas de tomates en hiver c’est la base chez TERRE(s)!

STREET FOOD

Cette cuisine est passée aujourd’hui entre les mains des meilleurs chefs. Elle est généreuse, gourmande et conviviale, tout ce qu’on aime chez TERRE(s)!
Rolls, bun’s, poké, flat bread… mais aussi les incontournables burgers gourmets, nos chefs réinventent chaque jour de nouvelles recettes Street ET Responsables!

BUFFETS GARGANTUESQUES

De l’opulence, du concret, du lourd! Les buffets gargantuesques réinventent le format traditionnel du cocktail et le combinent parfaitement avec celui du buffet. Ici pas de sangliers ou de poulardes (bien que…) mais de la charcuterie fines, des fromages AOC, des fruits & légumes BIO, des brochettes, des fruits de mer, à boire, à manger à découper, à partager… bref du plaisir en GRAND!

BISTRONOMIE

Sous l’influence de nouveaux chefs tous passés par les établissements étoilés, une nouvelle génération de cuisine est désormais au menu. Ici l’argenterie et la porcelaine de Limoges ont laissé place au métal et au gré. Une cuisine savoureuse revisitant largement les plats d’antan et faisant la part belle à la créativité de ces nouveaux artistes.
Cette cuisine est répétée chaque jour par Baptiste TRUDEL et ses équipes chez Mordu, Saint Germain des Prés et s’offre à vous pour vos événements.

ATELIERS CULINAIRES

La cuisine est là servie en LIVE par nos chefs aux buffets. Tout est préparé de A à Z devant vous et suscite d’autant plus la gourmandise et la curiosité des palais.
Chez TERRE(s) on peut vous faire tous les classiques bien sûr mais demandez nous plutôt les carpaccios de tomates de pleins champs l’été, les découpe de jambon Prince de Paris sur pain Poilâne avec du beurre Bordier ou les tartares de bonite de Saint Jean de Luz d’avril à septembre… on adore!

BARTENDERS 

A en croire les ustensiles arrivés depuis peu derrière les comptoirs des bistrots parisiens, les barmans sont désormais tout autant des chefs que des sommeliers. Sous l’influence d’Olivier MACHADO, premier sommelier chez Mordu, les recettes de nos cocktails sont chaque fois plus extravagantes.

Mélangez un peu de mezcal, de campari et de vermouth rouge, ajoutez un trait de liqueur de cerises et d’angostura, mixez le tout à la cuillère avec un bitter whisky barrel sans oublier le sel aux verres de terre et piment (oui oui) et vous obtiendrez notre chouchou… le verre de TERRE(s)!

BAR A VINS 

Avis aux amateurs, Ô CHATEAU a été élu “meilleur bar à vins de Paris” par Bonjour Paris , a reçu la récompense de la meilleure carte de vins en 2017 par le magazine « Terres de vin », et est distingué tous les ans par le prestigieux magazine Wine Spectator du « Award of Excellence ».

Ca tombe bien! Ô Chateau est notre partenaire vins et toutes nos références proviennent directement de sa cave et de la sélection de leurs sommeliers! Des vins bio, nature ou en biodynamie bien sûr, mais aussi toutes les plus grandes étiquettes parmi leurs plus de 1000 références!

terres traiteur

#terrestraiteur

Suivez nous sur Instagram